À vos mises pour le Movember!

Le mois de novembre est arrivé et qui dit novembre, dit Movember! Movember Canada lutte pour le cancer de la prostate, le cancer testiculaire, la santé mentale et la prévention du suicide chez l’homme. Cette année à Movember, posez un geste bénéfique dans la vie d’un homme.

Pattes & Poufs vous offre la chance d’encourager l’achat local, mais également de donner pour une bonne cause du même coup! Pour souligner le Movember, notre nouvelle création thématique «LE PATRIARCHE» sera en vente aux enchères tout le mois de novembre et tous les profits seront remis à Movember Canada (avec reçu d’impôt à votre nom).

 

//\\//\\//\\

LE PATRIARCHE

Le patriarche, cette personne notable et respectable que l’on peut s’imaginer arborant fièrement la moustache serait bien fière de cette création conçue minutieusement à la main à partir d’un vieux tiroir récupéré. Il va sans dire que ce tiroir antique de type «moustache» avait tout pour se donner à la cause! Revalorisé en repose-pieds et petit rangement, «LE PATRIARCHE» n’attend que votre demeure pour s’y loger confortablement. Cliquez ici pour voir la fiche de la création en détail.

img_8600-2.jpg

//\\//\\//\\

Pour faire votre mise, commentez dans l’espace dédié au bas de cet article.

La création sera vendue au plus offrant. Chaque personne peut miser plus d’une fois en commentant à nouveau ci-dessous. La mise de départ débute à 120$, soit sous le prix coûtant de la création. Tous les profits générés par la vente aux enchères après ce montant de départ seront remis en don à Movember Canada au nom de la personne la plus offrante lors de la vente aux enchères.

La vente aux enchères se termine le 30 novembre 2017, 23h59. Le bien pourra être récupéré directement à notre atelier situé à Victoriaville ou encore livré aux frais de Pattes & Poufs par le service Expedibus.

Merci à l’avance de votre généreuse participation et merci de partager en grand nombre dans votre réseau.

CONDITIONS GÉNÉRALES 
: Les personnes doivent résider au  Québec. La participation à l’enchère implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. La personne remportant la mise sera joint par courriel dans les 48h suivants la fin de la vente aux enchères et devra confirmer sa mise dans un délai maximum de cinq (5) jours. Si le prix n’est pas confirmé et reçu et la lettre de déclaration remise dans ce délai , la seconde personne la plus offrante sera contactée. Du seul fait de participation à l’enchère, le gagnant autorise Pattes & Poufs à utiliser son nom et prénom ainsi que l’indication de sa ville de résidence dans toute manifestation promotionnelle, sur les sites internet de Pattes & Poufs et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autre. Toute personne sélectionnée dégage Pattes & Poufs, de toute responsabilité relativement à tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix. Afin d’être déclarée gagnante, toute personne sélectionnée s’engage à signer la lettre de déclaration de la mise aux enchères officielle à cet effet.